• Joyce Levy

Les 5 Meilleurs endroits à visiter à Singapour


Les 5 lieux incontournables à ne pas manquer dans la ville de building et des centres

commerciaux




1- Marina Bay


Marina Bay représente le coeur historique de Singapour

Si vous n'avez pas visité Marina Bay lors de votre aventure à Singapour, cela signifie que vous avez pas achevé votre visite car c'est indispensable pour votre carnet de voyage ;)




2- Garden Bay


Garden Bay, ce parc futuriste compose 101 hectares situé dans le centre de Singapour juste a coté du célèbre Marina Bay Sands donc ca vaut le coup de le visiter le meme jour si vous ne rester pas longtemps à Singapour.



3- Sentosa


Sentosa, qui signifie paisible en malais est une île et station touristique reliée par un pont a Singapour, cet île est remplie d'attractions donc impossible de vous ennuyer sur l'île.

Oups, par contre n'oubliez pas que Singapour reste le 2ème pays le plus cher de l'Asie eh Oui!! donc Molo Molo avec votre carte bancaire pour les attractions sur l'île.



4- Chinatown

Si vous voulez bien manger et pour pas cher, les restaurants de chinatown

vous proposent des plats traditionnels. C'est là-bas que je mangeais avec mes copines tous les midis sans oublier l'ambiance dans les rues.#Goodvibes



5- Orchard Road


La grande et célèbre voie de Singapour avec ces magasins discount et ces boutiques haut de gamme, Orchard Road est le coeur du commerce au détail de Singapour. Parcourir Orchard Road est l'une des balades incontournables pour toute personne qui visite Singapour.